Pixion

Retirer votre colis en Click & Collect

Vous pouvez retirer votre colis en Click & Collect du lundi au vendredi de 13h à 17h, après un délai de 72h selon le ou les produits commandés.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 72h après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial relay et Shop2Shop de Chronopost, le tarif de livraison dépend du poids de votre commande. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. 

La livraison est calculée sur le poids du colis.

Retours : 

Extrait des Conditions générales de vente

8.2 DROIT DE RÉTRACTATION 

Les consommateurs disposent d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement au titre de leur droit de rétractation. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse de l’entreprise PIXION 11 Lotissement le rivage  76111 Criquebeuf en caux accompagné d’une lettre demandant le remboursement. 
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
Conformément aux dispositions du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes de tous les produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.

8.3 ECHANGE 

PIXION offre aux consommateurs la faculté de demander l’échange d’un produit dans un délai de 30 jours francs à compter de la réception de celui-ci. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse suivant : PIXION 11 Lotissement le rivage 76111 Criquebeuf en caux  accompagné d’une lettre demandant l’échange. Il en revanche obligatoire de nous contacter via la rubrique contact du site afin de demander un retour de produit. De convention expresse, le client reconnait être parfaitement informé que le produit sera échangé à ses frais : le client supportera ainsi les frais de retour du produit retourné ainsi que frais d’expédition du produit devant être reçu en échange. 
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
Par ailleurs, il est rappelé que les clients ne pourront en aucun cas procéder à l’échange de produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.

PIXION

×